J'ai acheté mon MT09 début 2020, c'est ma 2ème moto, la première est une Boulevard M50 qui a été convertie en Bobber, au cours des 4 dernières années, j'ai fait de la photographie d'action sur le circuit local Homested Speedway à Miami.
Cela m'a permis d'être en contact avec tous les mécaniciens et pilotes de course. Yamaha est de loin l'un des meilleurs en matière d'entretien et de performances.
J'ai acheté le MT 09 en raison du prix et des performances, 9368 $ hors taxes et frais Palm Beach Yamaha, mon coach a eu une grande influence sur ma décision, il a une R1.
Le MT09 vous donne toutes les performances dont vous aurez besoin, et si vous en avez besoin de plus, faites-le flasher par un atelier de course professionnel pour déverrouiller tous ses sombres secrets, mais ce n'est pas nécessaire, mettez votre accélérateur en mode A, le contrôle de traction en 1 et tenez-vous bien, la suspension est souple surtout si vous êtes plus grand, les freins sont bons une fois que vous êtes réglé, ce ne sont pas des Brembos mais ils sont bons, une fois que vous développez de bonnes compétences de freinage sur piste et qu'ils fonctionnent bien.
Le MT09 est une excellente moto et garçon, c'est amusant, j'appelle la mienne la thérapie de grand-père 9368 $ grand-mère ne peut pas être en colère contre ce prix..
Mt 10 vous coûtera environ 13 000 $ et ne sera jamais une R1
Il est préférable de payer quelques milliers de plus et d'obtenir une R1, si vous financez, cela ne fera pas beaucoup de différence sur les paiements mensuels, l'assurance, eh bien, c'est autre chose.