D'accord, je me suis procuré une copie de Torque Pro. J'ai fini par le faire fonctionner :
J'ai pris mon téléphone Android et j'ai d'abord installé la version gratuite de Torque, suivie de Torque Pro. J'ai donc les deux versions installées sur mon téléphone avant d'aller au garage pour les tests. Je suis allé directement dans Torque Pro - je n'ai pas pu établir la connexion du tout. Cela ne vous donne pas grand-chose pour jouer, alors j'ai fouillé là où je pouvais et j'ai essayé quelques trucs, mais sans succès.
J'ai quitté Torque pro et je suis allé dans Torque free - je me suis connecté instantanément et j'ai eu mon régime moteur affiché en un instant.
De retour à Torque pro et nada. J'ai quitté Torque pro, supprimé Torque free, puis je suis retourné dans Torque pro et je me suis connecté presque instantanément. J'ai eu l'intuition qu'il y avait des démons en arrière-plan qui pouvaient être en cours d'exécution des deux côtés et qui interfèrent les uns avec les autres, c'est pourquoi j'ai décidé d'en désinstaller un complètement. Cela a semblé fonctionner, mais je n'ai aucune idée si ma théorie était juste.
Je n'ai pas trouvé l'endroit où l'on sélectionne manuellement le protocole de connexion dont vous avez parlé, et finalement je n'ai pas eu besoin de le faire.
Mais en lisant les commentaires ci-dessus de quelques autres personnes, il se peut simplement que ces motos ne soient pas compatibles, ce qui est étonnant si c'est vrai, en particulier les modèles fabriqués au cours des dernières années. Si vous êtes prêt à tester davantage, je dirais assurez-vous que votre environnement Android est propre et exempt de conflits, et voyez si vous pouvez emprunter un iPhone également. Puis, bien sûr, il y a le MT-09 lorsque vous récupérerez l'ECU. Je vous envoie un autre câble à ma charge (celui avec lequel je viens de tester) pour m'assurer que ce n'est pas le problème.