Yamaha FZ-09 Forum banner

Km en miles sur l'écran ? Aide !

38K views 16 replies 14 participants last post by  Desert Rat  
#1 ·
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai changé mon affichage de miles en km et je ne sais pas comment le remettre. Quelqu'un sait-il ? Merci.

#6 ·
Essayez les deux boutons simultanément pendant plus de 3 secondes. L'info est dans le manuel mais je n'ai pas le mien sous la main.
J'ai essayé les deux boutons mais cela ne fait que régler l'heure de l'horloge. J'ai également essayé de maintenir les deux boutons enfoncés avant d'allumer la moto et je suis arrivé sur un écran DIOG, rien ne se passe lorsque j'appuie sur un bouton après cela, alors je me contente d'éteindre la moto et de la rallumer. Cela s'est produit lorsque j'essayais d'augmenter la luminosité de l'écran. J'ai réussi à le faire mais j'ai remarqué qu'après cela c'était en km...?Quelqu'un d'autre a-t-il des idées ?Merci d'avance...

#11 ·
C'est noté dans le manuel d'entretien à la page 1-4 sous Caractéristiques.

Tournez la clé en position "ON".

Pour basculer le compteur de vitesse et l'affichage multifonction entre kilomètres et miles, appuyez sur le bouton "SELECT" pendant au moins une seconde.

#12 ·
Je sortais de notre village hier matin, j'ai baissé les yeux et j'ai pensé, wow, je n'avais aucune idée de la vitesse à laquelle j'allais ! Je suis sûr que vous connaissez la suite. J'ai dû passer en km/h par erreur lorsque j'ai réglé l'heure. Dommage, le super-héros était amusant tant que ça a duré.

#13 ·
Je crois que c'est un dysfonctionnement.

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai changé mon affichage de miles en km et je ne sais pas comment le remettre. Quelqu'un sait-il ? Merci.
Je crois que ce que vous rencontrez est un dysfonctionnement. J'en ai eu un similaire et le même. J'ai emmené le vélo chez le concessionnaire pour le faire corriger. Vous avez probablement remarqué que maintenir le bouton Select pendant une seconde change l'affichage de MPG en KPG, mais ne change pas le compteur de vitesse de KPH en MPH. Le réglage du compteur de vitesse doit changer avec l'affichage.

#14 · (Edited)
Je crois que ce que vous rencontrez est un dysfonctionnement. J'en ai eu un similaire et le même. J'ai emmené le vélo chez le concessionnaire pour le corriger. Vous avez probablement remarqué que maintenir le bouton Select pendant une seconde change l'affichage de MPG en KPG, mais ne change pas le compteur de vitesse de KPH en MPH. Le réglage du compteur de vitesse doit changer avec l'affichage.
Eh bien... le mien change dans les deux sens en utilisant le bouton de sélection. Je viens de passer par là samedi après 15 mois de possession. Peut-être que j'ai un bug ?

#17 ·
Avec un vélo précédent, j'ai déjà tâtonné les boutons au point de passer en Km, mais le manuel de ce vélo contenait des instructions incorrectes pour revenir en arrière. J'ai dû retourner chez le concessionnaire où, après avoir essayé les instructions du manuel, ils ont finalement réussi à comprendre que la seule façon de changer ce vélo était d'appuyer sur reset tout en affichant le compteur kilométrique (le compteur kilométrique ne peut jamais être remis à zéro).