Merci. Je pense que je ressens une très légère perte de réponse de l'accélérateur à partir d'environ 4 000 tr/min, ce qui signifierait un peu moins de couple en raison de la contre-pression créée par une sortie de 42 mm après un cœur de silencieux perforé de 46 mm et un tuyau de collecteur de 48 mm. Je ne peux pas dire que j'ai remarqué une perte de puissance en haut - il atteint toujours le limiteur de vitesse et on a l'impression qu'il y en a plus à faire ;-) Cela n'a pas créé de trous notables. C'est beaucoup plus silencieux - je suppose environ à mi-chemin entre le stock et sans dB killer, donc peut-être environ -3dB.
Bien que le Dominator puisse perdre 5 ch dans le pire des cas, d'autres dB killers ont été testés grâce à l'impressionnant Vcyclenut.
Aussi loin que je puisse le dire, le dB killer Leo Vince passe avant le silencieux et dans le silencieux à partir de l'extrémité du tuyau de collecteur.
DBKILLER #1861-1586 | LeoVince, c'est donc une bête différente de celle du Dominator, mais quelque peu similaire à un autre dB killer avec lequel j'expérimente.
Vcyclenut a testé le Leo Vince avec et sans dB killer et n'a constaté qu'une perte de 1 ch, et la perte de dB était principalement au ralenti "Sans dB killer 70,4 dB au ralenti 113,2 pendant le passage au banc. Avec dB killer 63,7 au ralenti 112,2 pendant le passage au banc."
Leo Vince testing - FLASHED BY VCYCLENUT
Il a également testé le dB killer Arrow - cet échappement est très similaire à celui du Dominator, tout comme le dB killer. Cela montre une perte de 3,7 ch
Arrow exhuast testing - FLASHED BY VCYCLENUT et "fait une différence très notable dans le niveau sonore".