Yamaha FZ-09 Forum banner
321 - 329 of 329 Posts
Vous devriez toujours porter des bouchons d'oreille.
Ou des prothèses auditives plus tard.

J'ai le MIVV MX5, avec/sans le db killer, je pense que l'échappement est beaucoup trop bruyant. Quelqu'un a-t-il des suggestions pour autre chose qui soit également un échappement bas et qui soit plus silencieux ?
J'envisageais le Mivv. Comment est-ce avec le DB killer, toujours trop bruyant ? Avez-vous mis autre chose à la place ?

Récemment acheté un 2023 qui est venu avec un système complet Dominator, qui est pratiquement juste un tuyau droit. C'était beaucoup trop bruyant, alors je l'ai vendu et remis celui d'origine. J'ai eu beaucoup de chance de trouver de bons systèmes d'échappement sur aliexpress pour d'autres motos, et j'ai trouvé celui-ci pour la MT.

https://a.aliexpress.com/_mtSdb1i

Ce qui m' donne l'espoir que ce ne sera pas horriblement bruyant, c'est qu'il a un gros silencieux à caisson en verre sous la moto, et le slip-on a également de la garniture en verre. Si cela s'avère trop bruyant, l'ouverture standard de 51 mm à l'extrémité me permettrait de mettre un autre silencieux et d'atteindre probablement le niveau sonore que je souhaite.

Il a également le capteur O2 à l'emplacement d'origine, je n'aurai donc pas besoin de le rediriger ou d'acheter une extension.

Doigts croisés 😂

Récemment acheté un modèle 2023 qui était livré avec un système complet Dominator, qui est pratiquement juste un tuyau droit. C'était beaucoup trop bruyant, alors je l'ai vendu et remis l'original. J'ai eu beaucoup de chance de trouver de bons systèmes d'échappement sur aliexpress pour d'autres motos, et j'ai trouvé celui-ci pour le MT.

https://a.aliexpress.com/_mtSdb1i
En fait, ça n'a pas l'air trop mal pour un silencieux Chinesium. La sortie a l'air un peu surdimensionnée, mais je suppose qu'ils essayaient juste de copier l'échappement MotoGP de Yamaha.

De plus, vous pouvez l'obtenir dans différentes finitions et même avec différentes marques ! Il peut être sans marque et avoir ce look de bombe de peinture de jardin pour ce style ghetto authentique, ou un look en acier inoxydable brossé avec la marque FireTorch ou iStunt Modify, et tout ce qui se trouve entre les deux ! LOL

Mais sérieusement... FireTorch, mec. Ça doit être FireTorch.

Image

En fait, ce n'est pas si mal pour un silencieux Chinesium. La sortie semble un peu surdimensionnée, mais je suppose qu'ils essayaient juste de copier l'échappement MotoGP de Yamaha.

De plus, vous pouvez l'obtenir dans différentes finitions et même avec différentes marques ! Il peut être sans marque et avoir cet aspect de bombe de peinture de jardin pour ce style ghetto authentique, ou un aspect acier inoxydable brossé avec la marque FireTorch ou iStunt Modify, et tout ce qui se trouve entre les deux ! LOL

Mais sérieusement... FireTorch, mec. Ça doit être FireTorch.

View attachment 181172
Honnêtement, j'ai de grands espoirs, j'ai opté pour la finition en acier inoxydable sans marque. Je ne suis pas très intéressé par l'embout car je peux l'échanger avec n'importe quel silencieux de 51 mm que je veux, mais le fait qu'il ait un grand silencieux à caisson en verre sous la moto, là où la plupart des échappements pour la MT ne sont qu'un tuyau, me donne l'espoir qu'il sera tolérable.

J'ai hâte de voir comment cela se compare.

• Like
Reactions: MrMonoWheel
321 - 329 of 329 Posts