J'ai deux vélos. Un Triumph Street Twin pour les balades rapides et décontractées dans le quartier. Et parce qu'il est magnifique. J'ai eu mon MT09SP l'année dernière pour les sensations fortes. Je l'adore à la folie. J'ai longuement réfléchi à le remplacer par un sport-tourer, ou à ajouter un tourer. Mais je n'ai pas de garage et une allée étroite en montée, ce qui signifie des limitations de stockage et de taille/poids.
Au lieu de cela, j'ai transformé le MT en une sorte de sport-tourer convertible. (Oui, j'aurais pu avoir un Tracer. J'aime juste plus le MT en ville et pour les balades en solo. "Convertir" ça marche pour nous.
Les principaux éléments.
-Selle Corbin gunfighter plus lady - je ne m'attendais pas à ce que ce soit une si grande amélioration par rapport à la selle confort Yamaha. Un monde de différence, même pour les balades en solo !
-système de bagagerie shad. Je trouve que les lignes et les fixations du système 3P lorsque les bagages sont retirés sont discrètes.
-pare-brise réglable convertible de Madstad. Une très belle pièce. Pare-vent pour une utilisation normale. Grand pare-brise pour les longs trajets qui se met et s'enlève
facilement.
plus quelques éléments décoratifs juste parce que ça fait partie du plaisir de ces choses.